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Je n’arrive pas à me connecter.

·  Je viens de me créer un compte mais je n’arrive pas à me connecter.

As-tu activé ton compte en cliquant sur le lien que nous t’avons envoyé par Email ? Si tu ne le trouves pas dans ta boite de réception, vérifie dans tes Spams ou Courriers Indésirables.

Si malgré ta recherche, tu ne trouves pas cet Email, peut-être que tu nous as mal renseigné. Il est possible que tu es commis une erreur en enregistrant ton adresse Email dans ton Profil (erreur de frappe). Dans ce cas, tu dois recommencer ton inscription.

·  Si tu n’arrives pas à te connecter à ton compte, c’est peut-être que tu as mal écrit ton mot de passe. (Attention à bien respecter les majuscules et minuscules par exemple).

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, tu peux le redemander (mot de passe perdu)

 

Problème validation de compte PREMIUM ou PRO

·  Nous te rappelons que le passage de ton pseudo au statut PREMIUM nécessite une déconnexion et une reconnexion.

·  En cas de problème avec un paiement effectué, merci de nous donner la date et le montant exact de la somme versée pour vérification. Nous te rappelons néanmoins comme l’indique la loi, la résiliation d’un abonnement commencé ne donnera pas lieu à un remboursement de la facture payée. (Voir article 6 des CGV)

Un Membre me nuit

Avant de nous écrire, communique avec ce membre, peut-être s’agit-il d’un malentendu. Si tu ne solutionnes pas cette nuisance par le dialogue alors explique-nous en quoi ce Membre te nuit ; si nous le jugeons nécessaire, nous donnerons un avertissement à ce membre ou nous le radierons. (articles 7 et 5 des CGU) 

Enfin, nous te rappelons que nous ne sommes ni la police ni la justice donc rapprochez-vous des autorités légales en cas de besoin.


Mon compte a subi un désagrément ou est bloqué

Si tu veux nous faire part d’un désagrément sur ton compte, si tu soupçonnes un piratage de ton compte, indique–nous clairement d’où te proviennent tes doutes en ajoutant le lien url vers le problème. Concrètement, quelles nuisances détériorent ton compte ?

Attention ! Si tu constates sur le site une atteinte de tes droits légaux, tu dois impérativement nous envoyer un courrier recommandé avec accusé réception (voir CGU pour l’adresse) avec l’ensemble des informations suivantes :

1/ Date et heure du problème

2/Tes coordonnées complètes, ta profession, ta nationalité, ta date et lieu de naissance (renseignements exigés par la Loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique n°2004-575 du 21 juin 2004 article I-5)
3/ La description des faits litigieux et leur localisation précise

4/ Les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications des faits

5/ La copie de la correspondance adressée à l'auteur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur n'a pu être contacté. 

J’ai trouvé un BUG

Merci de nous expliquer le BUG que tu as détecté en ajoutant le lien url vers le problème.

Suggérer une amélioration

Si tu penses pouvoir améliorer la fonctionnalité du site ou si tu souhaites ajouter une rubrique au site, tu peux nous faire part de tes remarques. EnvieDeSortir est seul décisionnaire d’une modification éventuelle du site. Quoiqu’il en soit, nous te remercions par avance de l’intérêt que tu portes à EnvieDeSortir.


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