Le retour à la vraie vie

Participe, organise des sorties, découvre des activités
Tout ça gratuitement et le site le restera

Partir en week-end - Séjours
Week-End pour la grande Armada de Rouen 2027
Sortir à ORLEANS

Partage cette page avec tes AMIS sur les réseaux sociaux
jeu. 24 juin 2027 à 08h00
Week-End pour la grande Armada de Rouen 2027 le jeu. 24 juin 2027 à 08h00
Organisateur :
honfleur62

Détails Sortie

crée le : sam. 16 août 2025 à 10h04 | Mis à jour : lun. 16 mars 2026 à 11h54
Sous thème de sortie : Partir en week-end
Sortie publique
Tarif : 300.00€ TTC

Descriptif de la sortie

Armada de Rouen 2027
Du jeudi 24 juin 2027 (au matin)
au lundi 28 juin 2027(au matin) soit 5 jours et 4 nuits

 DANS CE CHATEAU 

PHOTOS CI-DESSOUS 



L



Qu’on se le dise, l’Armada fait partie des événements incontournables en France. Une cinquantaine de géants des mers convergent vers Rouen. Des milliers de marins de toutes nationalités découvrent aussi Rouen, ses maisons à colombages et ses ruelles pavées. L’occasion de toucher leur pompon porte-bonheur ! La gratuité reste de mise avec un site en accès libre et des visites de bateaux gratuites en journée.
Grands concerts gratuits et feux d’artifice au programme
L’Armada se distingue aussi par la qualité de la programmation musicale. A chaque édition, on en prend plein les yeux et les oreilles avec les concerts gratuits de la Région. Des stars d’envergure internationale se sont produites sur la scène de l’Armada.

De nombreuses animations sont également programmées, à commencer par les incontournables visites de navires ou des feux d’artifice tirés au-dessus de la Seine. Le défilé des équipages est également un rendez-vous à ne pas manquer. Au chapitre des événements originaux, on notera la grande pagaille. Quèsaco ? Des passionnés construisent une embarcation de fortune et se jettent à l’eau ! Bonne humeur garantie !
La grande parade le long de la Seine
La Grande Parade constitue l’un des temps forts de l’Armada. Les bateaux d’exception remontent la Seine jusqu’à l’estuaire du fleuve, entre Honfleur et le Havre. Habitants et visiteurs s’installent le long de la Seine pour venir saluer une dernière fois les marins.
Des mini-croisières pour vivre l’événement intensément
Des billets sont commercialisés pour vivre l’Armada autrement : croisières en journée et en soirée à bord de vedettes, en promenade ou avec restauration à bord, sans oublier la navigation à bord des plus beaux voiliers.
POUR UN GROUPE DE 24 PERSONNES ,


TARIF ::300.00 euros pour les 4 nuits soit 75 .00 euros par nuit 

Je n'ai AUCUN intérêt financier ou publicitaire à cette sortie je ne suis que bénévole et tout est vérifiable , le dossier de cette sortie m'accompagne le jour "J"


 

Adresse exacte

Départ du Loiret à 8H00

Lieu du rendez-vous

Départ du Loiret à 8H00

Pour pouvoir t'inscrire à cette sortie et voir les membres inscrits
Pour voir les commentaires et faire des commentaires
Inscris-toi ou Connecte-toi